Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de son ombre ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:48

Je tressaillit.Sa Favorite.La Favorite du Diable.Du Diable...C'était donc une personne haut placée donc puissante.Je devais lui devais donc respect et obéissance.Je détestais cela mais je ne voulais pas m'attirer les foudres de l'Enfer.Muette, je m'inclinai légèrement devant elle.Toujours sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

La jolie Démone ne s'attendait pas à ce que cette jeune vampire s'incline devant elle et elle agita légèrement sa main devant elle .

"Cesses tes manières tu veux , la politesse n'a jamais été mon fort . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:18

Surprise je me redressai.Cesser mes manières...Elle ne voulait pas que je m'incline devant elle?!Etrange je m'attendais a moins de simplicité de la part de Sa Favorite ...

En tant que Sa Favorite je me dois de te montrer les marques de respects dûes a ton rang qu'au roi des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:38

Satine apprécia tout de même la fidélité de la jeune vampire et esquissa un sourire .

" Restes toi-même avec moi , et ne te préoccupes pas de mon rang . De ce fait ... je sens que nous allons nous entendre Toi et Moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00

Nous pourrions bien nous entendre..Oui ce serait très bien!Mias pour bien s'entendre avec quelqu'un il faudrait connaître son nom.

Je me nomme Amy.Et si j'osai demander ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:12

" Amy ? Amy , qui signifie L'Aimée des Dieux , impressionnant , je pense que tu me resèrve beaucoup de chose et celà ne fait qu'accroître mon interêt pour toi . "

Satine lui souria tout simplement puis se présenta à son tour .

" Je suis Satine , et heureuse de faire ta rencontre . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:18

Moi de même.J'aime beaucoup ton prénom.

L'Aimée des Dieux...DES DIEUX!Oh seigneur.Voila donc une révélation de plus sur ma naissance.Mais bon je me fiche de quii sont mes parents je n'ai pas eu beosin d'eux quand il m'ont lâchement abandonnée.Je me concentrai sur Satine.Satine quel joli prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:22

" J'aime aussi mon prénom . " se contenta-t-elle de répondre sur une pointe d'ironie .

Puis Satine s'étira . Eh oui , elle était tout de même restée un sacré bout de temps à l'étroit dans cette cage Démoniaque !
En y repensant , elle se sentie particulièrement idiote et soupira .

" Enfin .. bref . Que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:34

Je souris a la première remarque de Satine.Ce que je faisais ici..Je ne le savais même pas moi même.Je suppose que je me baladais.

Je me promenais par ici je suppose.

Je me mordis les lèvres. Je brûlai de lui poser une question mais je ne voulais pas paraître indiscrète en la posant.Je me tus donc continuant a malmener mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:41

" Tu te promenais , hm ? Sans paraître désagréable , je me fiche de ce que tu faisais en ce temps même . Je voulais savoir ce que tu faisais sur ces terres . "

Satine secoua légèrement la tête puis haussa un sourcil en fixant la jeune Amy .

" Amy ... je pense que tes lèvres ne sont en rien coupables à ce qui t'intrigue . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:59

Je cessai de torturer mes lèvres pour considérerSatine.Elle était très observatrice.Pas étonnant de la part d'une personne de son rang.

Eh bien je suis ici pour prendre un nouveau départ car la Terre est mmh....ennuyeuse.

Je marquai une courte pause pour réfléchir et posai la question que je voulais poser.

Je voulais savoir aussi quelque chose si cela ne t'embêtes pas d'y répondre...Pourquoi était tu prisonnière de ce champ de force?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:02

" Ennuyeuse , hm ? Soit . "

Satine voulût rajouter quelque chose , mais elle fût prise de court lorsque Amy lui demanda pourquoi Satine s'était retrouvée dans ce champs de force ...
Celle-ci vacilla mais tenta de ne pas montrer son destabilisement , quoique comique , face à celà .

" Oh .. hum ... Et bien je .. enfin c'était ... une erreur . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:42

Une erreur hein?Je haussai un sourcil que je baissai aussi prestement.Je ne devais pas lui témoigner d'insolence.C'était dangereux,trop dangereux.Je jugeai bon de ne pas m'attarder sur le sujet ayant senti le malaise de Satine.

Je comprends...

C'était faux.Je ne comprenais pas mais il ne fallait pas s'étendre sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

" Hum .. Bref . "

Satine soupira et passa doucement sa main dans ses cheveux . Puis elle regarda Amy non sans un petit sourire .

" Alors, Aimée des Dieux , que dirais-tu de rester avec moi ? J'ai comme le préssentiment que l'on pourrait faire de réelles étincelles Toi et Moi . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:49

Cette perepective m'enchantait beaucoup.Je m'empressai d'accepter un grand sourire au lèvres.

Oh oui avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:57

" Fantastique ! Ice n'avait finallement pas tord , je crois avoir trouver une très bonne raison de continuer à avancer ... " annonça Satine dans un étrange et sadique sourire .

Elle se frotta un instant les mains puis tourna la tête vers la jeune vampire face à elle .

" Tu seras donc à présent mon bras droit , qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:06

Son bras droit....Je n'en espérais pas tant!J'en aurais rougi d eplaisir mais il n'en était pas question.Je réfléchit quelques secondes et ce fut parfaitement inutile.Une telle proposition ne se refusait pas surtout a une personne du rang de Satine.

J'en dis que je serais honorée d'occuper cette place auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:11

" Je n'en attandais pas moins de toi . "

Satine marcha jusqu'à une souche d'arbre à demi déracinée et s'asseya sur celle-ci .

" Bien . Alors comme tu t'en doutes certainement , mes intentions ne sont pas bénéfiques . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

Oui je me doutais qu'elle ne voulait pas aider les petits anges en détresse.Je la suivit du regard quand elle s'assit sur une souche d'arbre.Je ne bougeai pas me contentant de l'observer et gardant le silence pour l'inciter a poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:33

Satine fixa un enorme et haut chène en face d'elle , à quelques mètre devant tout en poursuivant .

" Jadis , on ne m'a que trop trahie . "

La couleur or de ses yeux s'intensifia comme se reproduisant en une étrange aura autour de l'arbre .

" .. Désormais , se sera moi leur pire cauchemard . " finit-elle d'une voix sombre alors que l'arbre en face d'elle s'enflammait avec rage grâce à sa pyrokinésie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:40

Je fus impressionnée par cette démonstration de pouvoir.Je regardait pensivement le chêne s'enflammer violemment me posant quelques questions.De qui parlait t'elle?comment avait été elle trahie?Pourquoi n'était t'elle pas aux côtés de Diable?pourquoi était t'elle ici?En quoi pourrais je l'aider?Et enfin comment comptait t'elle s'y prendre?Tant de questions mentales que je ne pouvais pas formuler a haute voix a part une seule.Mais j'espérais que les réponses a ces interrogations viendraient avec le temps.Je lâchai enfin ces paroles regardant oujours le chêne,évasivement.

Comment compte tu t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:44

" En devenant Maitre de ces Terres . " lacha presque soudainement Satine .

" On m'a envoyée ici en pensant que je m'y donnerais la mort ... mais si je m'empare de ces lieux ... je ne serais que plus forte , et prête à les affronter . "

Elle quitta des yeux l'arbre qui ne serait bientôt plus qu'un vil tas de cendres noire pour fixer Amy .

" Et je sais que tu me seras d'une grande aide ! Tu pourras également goûter aux joies de dominer chaques être vivant ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:48

C'était tentant.Très tentant.Mais ce ne serait pas chose facile.Les habitants de ces lieux ne se laisseraient sûrement pas faire sans se défendre.A moins d'utiliser la violence...

Je suis sûre que tu n'ignores pas que ce sera une tâche ardue.Mais je te suis.As tu un plan pour commençer?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:02

La jolie Démone esquissa un sourire satisfait . Cette jeune vammpire semblait tout de même en avoir derrière la tête ...

" Bien évidement , plus c'est dûr et dangereux , et plus c'est attrayant et tentant ! "

" Nous allons commencer par imposer notre marque . Je veux que nos noms soient gravés dans les esprits de tous . Je veux que la crainte se lise dans leur yeux à chaques pronociation de nos prénoms . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:05

Cela me plaisait assez comme idée.Imposer notre marque.Oui c'était une très bonne idée.

Poursuis je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son ombre ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un nuage... [Libre]
» Rencontre [ Libre ]
» couronnement du roi![PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: Forêt Sombre-
Sauter vers: