Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de son ombre ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:24

Quelle ironie ... Elle avait simplement voulût se dégourdir les jambes dans cette forêt sombre et presque sans vie qui l'avait attirée , et la voilà maintenant coincée ... dans son propre piège .

" Comment ai-je fais ...? " soupira-t-elle alors qu'elle était enfermée dans un champs de force marqué autour d'elle par un cercle dessiné par d'étrange signes qui ressemblaient à ceux des incantations celtiques et latines , mais n'ayant pour locution que la racine Démone .

Les bras croisé , voilà plus d'une heure qu'elle était prise au piège .
Impossible de s'en défaire , elle n'avait apprit qu'à les installer , et non pas à les annuler . Quel interêt , de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:38

Je passais dasn la forêt sombre déambulant sans but précis.J'aimais cette forêt je la trouvait splendide.Et sombre comme son nom l'indiquait.Je sentis une puissance inconnue et me demandai d'ou elle pouvait bien venir.Aller ou ne pas aller?J'entendis quelqu'un parler.S'ensuivit un soupir.Je décidai donc d'y aller en me laissant guider par lui puissance que j'avais perçu.Je vis la jeune fille aux yeux jaunes et cheveux violets que j'avais vu dans le repaire du mal.Elle était entourée d'un champ de force.Protection ou piège?Je ne savais pas.Et la puissance que j'avais senti c'était la sienne ou celle du champ de force?Je restai muette me contentant de rester plantée la comme une idiote.....
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:44

Satine ferma les yeux en prenant une silencieuse inspiration , puis elle approcha ses mains , paumes tendue , sur les paroies du piège .

" Elrohir.. Nandäl ! "

Un halo rouge entoura ses mains puis se projetta sur le piege ... qui n'eût pas même une marque .

" C'est pas possible ! " pesta-t-elle , sourcils arqués .

Elle soupira une enième fois mais sentit soudainement une présence derrière elle . Elle tourna lentement la tête et haussa un sourcil en découvrant une jeune fille au cheveux très long et noirs .
Elle croisa les bras en se tournant vers elle .

" Je ne suis pas une bête de foire . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:50

Je ne fus pas surprise par ces paroles.J'aurais dû mieux venir lui parler plutôt que de la regarder stupidement.Elle étais donc prisonnière de ce champ de force....

Je ne voulais pas espionner désolé.Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:54

Comme elle l'avait deviné , la jeune fille face à elle s'excusa et lui demanda si elle avait besoin d'aide .
Satine la considéra un instant en restant muette .

" Pourquoi pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:03

Je souris m'avançai vers le champ de force et lançai une première attaque pour évaluer la puissance du champ de force.La barrière résista.Je relançai l'attaque y mettant un peu plus de force cette fois ci.Rien a faire.

Je vois....Passons aux choses sérieuses.

J'invoquai une langue de feu mal contrôlée qui carbonisa deux arbres.J'étais une piètre magicienne.Je relançai la même attaque la dirigeant cette fois vers la barrière qui résista de plus belle.Les attaques la renforcait?Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:10

Ce que Satine avait oublié de mentionné , c'est que plus les attaques persistaient , plus la cage se renfermait , menaçant donc de réduir en bouillit la jolie Démone .

Elle passa une main exaspérée sur son visage , tout en évaluant la puissance de la jeune fille . Elle n'était pas à négligée ...

" Arrêtes ça , tu perds ton temps fillette . "

Satine Réfléchit alors ... peut-être fallait-il modifier les signes de l'extérieur ...

" Je crois que tu vas faire quelque chose pour moi . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:39

En entendant le "filette" je me raidis.J'avais 15 ans mais je n'étais pas si petite non mais oh!Elle avait dit que je pouvais faire quelque chose pour elle...Mais quoi donc?Je posai donc la question.

Ah et quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:43

De son index , elle lui indiqua tout autour d'elle les signes lumineux au sol .

" Tu vois ça ? C'est moi qui l'ai fait . Pour pouvoir sortir d'ici , il va falloir que tu modifies certains signes , mais pour ça tu devras faire Exactement ce que je te dis . C'est bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:51

Je hochai la tête en signe d'approbation.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:55

Satine se placa donc face à elle , puis elle examina les signes à terre .

* Bien ... il faudrait d'abord annuler l'auto-destruction face aux attaques ... *

Elle s'accroupit et fixa plus particulièrement l'un des signes aux formes rondes et effilées . Elle le pointa du doigt à l'intention de la jeune fille .

" Celui-ci . Il faut que tu effaces les deux branches aux extrémitées pour les refaire mais en biais , descendant à l'intérieur même du signe . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:09

Je regardai attentivement le signe désigné puis m'approchai.Je m'accroupis me concentrai pour ne faire aucune faute et effaçai doucement les deux branches .j'avais un peu peur de déraper.Quand ce fut fini je les refis comme la jeune fille me l'avait demandé.Je réussi encore cette fois.Je levai ensuite la tête vers le jeune fille en attendant d'autres instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:13

Satine fût satisfaite du premier travail de la jeune fille et esquissa un sourire satisfait . Puis lorsqu'elle releva la tête , Satine regarda autour d'elle , désignant un autre signe de forme triangulaire .

" Tu n'effaces rien de celui-ci , mais tu vas rajouter un triangle à l'intérieur , et à l'envers du plus grand . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:16

D'accord

Cette fois ci aussi je réussi parfaitement ce que l'on me demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:21

" Bien . "

Satine se releva et lui indiqua le dernier signe à modifier . Il était plus grand , et plus complexe .

" Suis moi bien attentivement ... une seule faute et je serais réduite à l'état de poussière ! "

" Bon ... Le signe Oval à gauche , trace un premier trait sans atteindre le millieu du cercle qui le coupe , et le même en face . Mais ils ne doivent surtout pas se toucher à l'intérieur ! Ensuite ... La vague , là , tu l'éffaces . Hum ... et ... lui , le carré , tu l'effaces et à la place tu fais un cercle , sans oublier les branches repliées à l'extérieur . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:26

Ca avait l'air dur et compliqué.Je craignais de ne pas avoir tout compris.J'attendis donc avant de m'executer.Donc récapitulons....

[b]Signe ovale gauche,trait sans toucher le milieu du cercle,effacer la vague faire a sa place un....demi cercle?Et effacer les branche repliées a l'extérieur c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:39

Satine écarquilla les yeux et passa une main exaspérée sur son visage en grognant .

" Non , non ,non ! ... Tu effaces la vague , mais tu ne fais rien à la place . Le carré , là , lui tu l'effaces et seulement ici tu refais un cercle avec les branches repliées à l'intérieur ! Tu comprends ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:05

Tout devenait clair a présent.Je compris et put me mettre a la tâche.J'effaçai la vague et le carré et a la place de ce dernier je fis un cercle etc...

Ca ira comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:14

Satine inspecta avec grande attention les nouveaux signes et resta un instant muette ... Si ça ne marchait pas , le vent n'aurait plus qu'à emporter ses cendres !

Elle se redressa et passa sa main dans ses cheveux violet .

" Bien jeune fille , maintenant , tu vas attaquer dans ma direction de toutes tes forces . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:18

Je hochai la tête signe que j'avais compris.Je me relevai m'éloignai un peu du champ de force et me concentrai pour me mettre au maximum de puissance.Quand je crus y arriver je lachait tout en direction de la barrière qui retenait la jeune fille prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:22

Lorsque Satine vit la puissance qui affluait doucement mais sûrement dans la jeune fille , ele comprit qu'elle allait certainement en prendre pour son grade ...

Elle se colla alors à la paroie derrière elle et se concentra en même temps pour dresser tout autour de son corps un champs de force par pyrokinésie pour subir le moins de dégats possible ...

Puis lorsque la jeune fille lacha tout sur son piège ... celui-ci sembla avoir un afflu d'energie de l'intérieur puis il explosa en un millier de particules brûlantes comme la lave , faisant décoller quelques metres plus loin Satine qui resta au sol , scotchée par tant de puissance .

" Et bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:27

Je vis la jeune fille décoller et se retrouver par terre a cause de l'explosion de la barrière ou de mon attque, je ne savais pas trop.J'étais fière d'avoir pu faire quelque chose avec mes pouvoirs sans que cela ne dégénère en un incendie.Je regardai autour deux moi.Ce n'étais pas encore ça.Enfin je ne pouvais pas me plaindre il n'y avait que deux ou trois arbres carbonisés.Mon regard se tourna vers la fille a terre.Je m'avançai doucement jusqu'a elle, sourit et lui tendit une main amicale pour l'aider a se relever.

On y est finalement arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:29

Fidèle à elle-même , Satine se releva en ignorant la main tendue de la jeune fille qui l'avait sortie de son propre piège et réajusta ses cheveux .

Puis elle l'a regarda de haut en bas avant de la dévisagée .

" Dis-moi ... tu détiens beaucoup de puissance .. tu ne dois pas être un banal être magique , je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:38

Je souris encore légérement et réfléchit un peu.Comme quoi parfois sa m'arrive.Devais-je répondre.Je décidai qu'il n'y avait pas de mal a répondre a cette question.Je décidai de d'en dire un minimum sur moi et me posai une question sur la jeune fille se tenant devant moi.Et elle quelle genre de créature pouvait elle être?Sûrement pas une créature du bien...

Tu as raison je ne suis pas un banal être magique je suis un vampire.Et toi qu'est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5436
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

Satine avait bien sentie l'étrange force de la jeune fille mais n'avait par ailleurs pas du tout pensé à ce qu'elle pouvait être un vampire ...
Créature de la nuit , tiens donc ...

" Un vampire ? Je vois ... et je comprend donc d'où te viens toute cette puissance . "

Puis la jeune fille lui demanda à son terre qu'était-elle .

" Retiens juste que je suis Sa Favorite , chérie . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de son ombre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ombre ( Libre )   A la recherche de son ombre ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son ombre ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un nuage... [Libre]
» Rencontre [ Libre ]
» couronnement du roi![PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: Forêt Sombre-
Sauter vers: