Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5420
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:42

Le lendemain de sa rencontre avec la très chère Amy , Satine s'était levée avec un sourire des plus mauvais déjà encré sur le visage . Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu Ice , et elle se surprenait à s'ennuyer de lui , mais ... le jour n'était pas aux lamentation de solitude mais à la guerre !
Leur plan était déjà tout tracé , il ne restait qu'à faire tomber cet homme ...

" Et tu ne resteras pas longtemps debout face à moi , Gray . " assura Satine , les poings sur ses hanches , face à la maison de l'homme et attendant Amy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5351
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:00

[ma maman m a ordonner de pas repondre a ce rp =p *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5386
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:21

Je me précipitai vers la maison croyant être en retard.Je m'arrêtai a un tournant et arrangeait ma tenue.Autant être sublime pour tuer!.Je me remis en route et aperçu Satine.Je la saluai d'un bref mouvement de tête et me postai a ses côtés.J'étais bien curieuse de voir comet les choses évolueraient.

Bien Satine que faisons nous?Forcer sa porte?Attendre?Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5420
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:50

( Ah ah , tu fuis ? ;p )

Lorsqu'enfin Satine vit Amy accourir à ses côté , elle se sentit fin prête . L'attaque allait être sublime et l'homme ne tarderait pas à rendre les armes . Cette idée procurait à la belle Démone une satisfaction des plus hautes et elle ne s'attarda pas à cogiter sur leur futur .

" Il doit probablement savoir que nous sommes là . Cependant , il serait impolit de s'introduire ainsi chez lui alors qu'il ne nous attend pas . Il sortira , et là , nous frapperons . Qu'en dis-tu ma chère Amy ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5351
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:28

[mouhaha,chui pas chez moi jvous ouvrirais pos =ppp
*sous sa couette* =x]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5386
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:36

(Dégonflé =D)

Ca me va....

J'étais un peu sceptique.Ne perdions nous pas notre temps a attendre que l'ennemi pointe le bout de son nez?Je gardai cependant le silence.Durant deux minutes et demi.Puis je craquai.Je détestai attendre surtout les gens comme ce garçon nudiste.

...On ne perds pas notre temps a l'attendre bêt...euh je veux dire patiemment!

Ouf je m'étais rattrapée juste a temps.Je souris un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5351
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:48

"tiens donc...voila le travesti et...le machin...truc...bidule...chose..."
*j'aurais du reflechir pour lui donner un surnom...*

a vrai dire j'etait derriere elle... et pas chz moi,
je revennais de la superette [=x]du coin.
se fis une surprise de les voirs devant chez moi.


" que me vaut cette horreur?" [ j'ai etait le chercher tres loin sa =p *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5420
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:18

L'entendant parler de derrière elle , Satine resta de dos à lui tout en esquissant un mauvais sourire .

" C'est pas contre toi , garçon , mais on va devoir t'éliminer pour prendre les pleins pouvoirs . "

Elle envoya un clin d'oeil à Amy et se retourna pour faire face à l'homme .

" Ta banalité ne devrait pourtant pas m'inquièter . Mais je préfère ne pas prendre de risque et te réduire à néant dès maintenant . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5386
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:47

Je me raidis.LE TRAVESTI??!!!!Je faillis hurler mais me retins.Calme.Il n'en valait vraiment pas la peine.J'aurais de toute façon tout le loisir de me venger vu que Satine et moi le tuerions dans les minutes a venir.Je vis le clin d'oeil que Satine me lança et je souris.Je me retournai donc a mon tour et composai sur mon visage un sourire cruel.

Tu devrais quand même surveiller ce que tu dis...Pour ne pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5351
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:59

je resta normal, sans inquietude a vrai dire.... je m'en foutais un peu... j etait plutot d humeur a me moquer d'elles...

"bien ,je voit"

dis-je d un air 'jm'enfous...'
j'avanca alors que celles ci tourna le dos >.>''


"pardon --'"

l'une des deux s'ecarta un peu,je passa entre les deux m'aretta devant chez moi,depossa mon sac du supermarche (XD) a terre et sorti de ma poche une vingtaine de cle,
je prit une descles en argent et la mis dans la serrure pour ouvrir la porte,
j'entra dans ma demeure et depossa mon sac de supermarche sur la table.
toujours du meme air je sortis,fermant la porte a cle derriere moi et en retournant a ma place d'origine


"sa aurait etait con de plier mes clopes..."

je recracha de la fumee

"dommage chère amy, tu était plutôt mignonne...
mais vu les circonstances il ne le resteras pas longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5386
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:44

Je souris malgré moi et rosit.Ah ca faisait deux personne qui me trouvait mignonne.Même venant d'un ennemi cela me faisait plaisir mais ne pas sympathiser avec l'ennemi.Alors il avait l'intention de se défendre...Tant mieux cela n'en serais que plus intéressant.Je me préparai discrètement a bondir.

Tu n'est pas mal toi aussi.Mais ne crois pas que tu pourras t'en sortir aussi facilement.

Je jetai ensuite un coup d'oeil curieux vers Satine voulant voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5420
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

En le voyant , la cigarette à la bouche , Satine se rapella soudainement de l'épisode au chateau ... Un mauvais rictus se dessina sur son fin visage ténébreux et elle avança doucement style de rien vers Gray .

" Ca finira par te tuer . " lacha-t-elle en saisissant sa cigarette et en restant plantée devant lui , attendant de voir sa réaction .

* En priant pour qu'il se passe la même chose que la dernière fois ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5351
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:34

je me mefia quand satine s'approcha...
d'un coup elle retira maclope!


*NAN!*

"nyaaa!OHayo minasan! =p
c'est trop affreux ToT...
j'ai envie de nutella!! ToT"



[ok,ok je sors --']
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5386
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

J'étais abasourdie.Comment avait pu s'opérer un changement aussi radical de personnalité?Mon regard se tourna vers la cigarette et ce fut le déclic.Il en était que plus mignon quand il était gentil malgré sa quasi nudité.

Tu est vraiment un gars bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Empty
MessageSujet: Re: Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?   Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: Forêt Sombre :: Maison en bois de Gray-
Sauter vers: