Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:47

Willow était assise sur le bord du grand lac, elle observait avec merveille la cascade qui s'y trouvait. Ses pieds trempaient dans l'eau glaciale, et la pluie froid tombait à petites gouttes. Heureusement, elle avait prit l'initiative de se mettre sous un grand arbre qui la protegeait de cette pluie. Etrangemment, elle aimait l'eau, contrairemment à tout les autres "chats", et si l'eau était plus rechauffée, elle n'aurait pas hésitée a y plonger.

Elle leva la tête vers le ciel, il était gris, un gris foncé presque noir. Depuis que les démons avaient fait leur apparition, il faisait raremment beau et chaud. Alors y étaient-ils pour quelques choses? Oui certainemment...
Soudain, ses deux petites oreilles se redressèrent, elle avait entendu un bruit suspect. Elle renifla, ce n'était pas une odeure qu'elle connaissait . Elle ne bougea pas , et attendis que cette personne ce manifèste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 13
Force magique : 5323
Date d'inscription : 03/11/2009

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:08

Emma se promenait lorsqu'elle s'arrêta. Devant elle lui faisait face une énorme cascade magique. Elle était tout simplement... magnifique. Elle observa l'eau fixement pendant quelques minutes, puis, elle se retourna lorsqu'elle entendit un froissement de feuilles. Derrière elle, une jeune fille aux oreilles de chat se protégait sous un grand arbre. Elle avait l'air... étrange. Emma s'approcha tout de même d'elle, et lui fit un petit sourire. Celle-ci la regardait avec de grands yeux étonnés. Emma se demandait pourquoi elle faisait un peu tâche dans le décor... elle décida de lui parler pour en savoir un peu plus sur elle.

- Hum... bonjour !

Elle rougit, et tripota ses doigts nerveusement, ce qu'elle faisait souvent lorsqu'elle rencontrait une personne. Elle attendit sa réponse tout en tapant légèrement du pied, en se rongeant les ongles des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:17

Une demoielle aux long cheveux rose et aux yeux légérement plus foncé s'approcha de moi d'un air angoissée. Elle était vraiment très belle, ce devait être un ange. Elle semblait être timide, Oui, très timide. Je pencha légerement la tête sur le côté, et en guise de réponse lui adressa un rapide.

" Salut "

Je m'approcha d'elle d'un air étonnée et murmura.

" C'est bizarre, je ne t'ai encore jamais vu dans les parages ... Qui es-tu? "

Je m'attendais à tout depuis que les démons étaient là. Cela pouvait être une vampire, ou une diablesse qui avait prit la forme d'une jolie petite ange ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 13
Force magique : 5323
Date d'inscription : 03/11/2009

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:26

Emma pencha la tête vers le côté, tout en laissant retomber ses doigts qu'elles rongait encore. La jeune fille semblait faire partie du clan du bien... tant mieux. Emma avait extrèmement peur des démons.

- Et bien... je m'appelle Emma Sunshine, je suis un ange.

[Je vais manger, je ne peux pas faire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:29

La jeune fille se présenta sous le nom d'Emma Sunshine, en m'affirmant qu'elle était un ange, et qu'elle faisait partie du clan du bien. Je n'était pas totalement rassurée pour autant. Je murmura d'une voix méfiante.

" Moi je suis Willow, une neko comme tu peux le voir ... "

Je faisait quelques pas autour d'elle, et continua dans mon élant.

" Qu'est-ce-que tu faisais ici ? Tu m'espionnais ? "

[ Désolé c'est court, mais je suis chez une amie, j'ai pas trop le temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 13
Force magique : 5323
Date d'inscription : 03/11/2009

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:39

Emma secoua la tête. Bien sûr que non elle ne l'espionnait pas ! Elle se promenait juste près de la cascade magique... cet endroit merveilleux, qu'elle aimait beaucoup. Elle était nerveuse. Cette neko était un peu agressive, en plus...

- Non ! Je me promenais, ici...

Wilow tournait autour d'elle, comme un loup qui voulait en faire sa proie. Emma frissonna à cette idée, et ne bougea pas, de peur que la Neko l'agresse encore. Cela se voyait, Wilow n'avait pas confiance en Emma. Mais il n'y avait aucunes raisons, Emma ne ferait jamais de mal à quelqu'un du clan du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:48

Willow se rendit vite compte qu'elle n'était pas forcemment très simpa avec cette fille, mais après tout, elle préferait ça que de se faire capturée une fois de plus. Elle esquiva un leger sourire à la jeune fille et prit un ton plus "sympa" :

" Excuse-moi, Mais depuis quelques temps je me mefis extremment des démons. Mais tu n'a pas l'air d'en être une, alors je pense pouvoirs te faire confiance "

Elle arreta de faire ses 100 pas, et alla s'assoir en tailleurs sur un rocher et repris la parole.

" Ca fait longtemps que tu es ici? Dans ce monde? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 13
Force magique : 5323
Date d'inscription : 03/11/2009

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:31

Emma hocha la tête, un peu plus détendue. Elle était ici depuis sa naissance. C'était son monde, rien que le sien. Depuis que le mal voulait la guerre aux gens bien, elle ne se sentait plus vraiment chez soi. Elle était comme... une esclave. Mais ça ne durera pas, non. Avec ses forces magiques, elle pourra détruire aux moins quelques démons.

- Oui, je suis née ici. Et toi ?

La pluie était de plus en plus forte, Emma devenait trempée. Elle hôta sa veste et la mit sur sa tête en plissant les yeux. Elle ne distinguait pas très bien le paysage à cause de la pluie. Finalement, elle se réfugia s'approcha d'une grotte sombre non loin du rocher sur lequel était assise Wilow.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:57

[ Une vampire pourrait intervenir? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 13
Force magique : 5323
Date d'inscription : 03/11/2009

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:09

[Oui, bien sûr =D]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:22

Amy était a la recherche de sang.Soudain elle entendit des voix en provenance de la cascade.Elle vit que deux fille s'y trouvaient une neko et un ange sembalit t'il.Elle avaient l'air toutes les deux très appétisantes. Elle décida d'être gentille et polie.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:33

Emma m'informa qu'elle était ici depuis sa naissance, je trouvais étrange ne ne l'avoir encore jamais rencontrée, le monde était donc t-il si grand? En tout cas, je la considerais maintenant comme une amie, une personne en qui je pouvais avoir confiance ...

Soudain, quand l'ambiance commençait à se stabiliser, une 3eme personne entra en scène. Une demoiselle à l'allure fière et diablolique, possèdant de long cheveux bruns, ainsi que des yeux vert emeraude.
Je redressa mes babines et rasa mes oreilles en arrière, détectant le mal chez elle.

J'aurais penser que celle-ci se jetterais sur nous, telle une folle. Heureusement, ce ne fûs pas le cas, elle se contenta d'un simple "Salut". Avait donc t-elle prévus de nous apprivoiser pour ensuite nous attaquer, ou alors était-elle rééllement gentille ? .. Non, cela m'étonnerais.

Je fronça les sourcils, et répondit de ma voix méfiante.

" Salut ... "

Je tourna les yeux vers Emma, simplement pour la mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 13
Force magique : 5323
Date d'inscription : 03/11/2009

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08

Emma recula lentement en frissonnant. Une jeune fille à l'allure terrifiante s'approchait d'elles. Une vampire, en plus. Ses dents claquaient, non pas à cause du froid, mais à cause de la peur qui la traversait. Elle avala sa salive et fit un petit sourire innocent, tout en continuant à reculer. La vampire s'approchait encore et encore, montrant ses grandes dents. Elle ne voulait pas être agressive pour un début, et elle les avait salué comme si de rien n'était. Emma trembla une nouvelle fois, les yeux grands ouverts, terracée par la terreur.

- Bon.. bonjour... articula-t-elle lentement.

Wilow tourna la tête vers elle, en lui faisant un signe du regard. Emma hocha doucement la tête, essayant de ne pas trop bouger, pour ne pas attirer l'attention de la créature du mal qui rôdait près d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:47

Amy sourit découvrant ses dents.Elle semblaient avoir peur.Délicieux.Elle décida de jouer la carte de la franchise.Elle s'avança vers les deux filles un grand sourire aux lèvres.Elle mourait d'envie de goûter a ces sang qui embaumaient l'air.

Je m'appelle Amy Harunobu je suis un vampire mias vous avez du le remarquer.

Elle rit légerement et regarda ses ongles.

N'ayez crainte je ne vous ferais aucun mal.Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:59

La vampire s'avançait d'un pas sûr vers le deux jeunes filles, n'avait-elle donc pas peur d'elles? Elle devrait pourtant ... Willow n'avait pas peure elle , et en aucuns cas elle ne se laisserait faire. A son approche, la jolie brune se présenta sous le nom d'Amy Harunobu, un nom qui rapellerais quelques chose à Willow, mais quoi? ... Sans attendre,elle la repoussa brusquement en arrière, de sa force magique.

" N'approche pas ! Qui que tu sois, et ce que tu nous veux, Va t'en ! " Dit-elle d'un ton aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 13
Force magique : 5323
Date d'inscription : 03/11/2009

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:10

Emma reprit confiance en elle en voyant Willow repousser Amy. Elle avança elle aussi vers l'effrayante vampire, et lui lança un regard froudroyant. Elle avait la haine, comme elle l'avait avec tous les gens du clan du mal. Les démons étaient de sales petites créatures... démoniaques, allait-elle dire. La vampire assurait ne leur faire aucun mal, pourtant, Emma était sûre qu'elle allait boire leur sang avec plaisir...

- Oui, vas t'en ! lâcha-t-elle froidement.

Amy souriait de toutes ses dents, en s'approchant de plus belle. Finalement, elle n'était pas si effrayante que ça quand on la voyait de très près. Elle avait un physique d'adolescente tout à fait normale... cette pensée donna beaucoup de cran à Emma, qui avança au lieu de reculer, cette fois. Elle voulait cracher sur cette créature... mais elle n'était pas assez méchante pour ça. Elle la repoussa à son tour, utilisant le plus de force magique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:29

Amy tomba a la renverse.Deux fois.Deux humiliations.Deux fois de trop.Ca alalit se payer cher.Elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas assez.Ne voulant pas se blesser inutilement elle posa son regard vers sa main.Heureusement elle avait des ongles très développés,tranchants,acérés.Elle se releva et se dirigea vers les deux filles dents et griffes toutes en avant.

Vous allez le regretter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 13
Force magique : 5323
Date d'inscription : 03/11/2009

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:34

Emma secoua la tête, ne bougeant pas. Elle émit un petit rire moqueur à l'intention de la vampire. Bien fait pour elle. Elle n'avait qu'à pas les provoquer, tout simplement. Au moment où Amy allait se jetter sur elle, elle fit un pas de côté, et la vampire frappa le vide. Elle grogna de colère, décidée à détruire ces jeunes filles. Mais non, les adolescents du clan du bien ne se laisseraient pas faire. Elles évitaient toutes les attaques de la vampire déterminée. Agiles comme elles, elles avaient beaucoup de chances.

- Tu ne nous auras pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:46

[ Je passe à "je" ^^ ]

La vampire semblait furieuse de mon attaque, et n'hésita pas à nous le faire savoir. Elle s'approcha dangereusement de nous, dévoilant ses longs ongles rouges qui parraissaient tranchants et dangereux, d'un air vexée et terriblement en colère. Quand elle se jetta sur nous, Emma joua sur sa rapiditée, ses reflexes et son agilitée. Quant à moi, je me contenta d'un bouclier magique, qui tenait plutot bien le coup, enfin, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:20

Mmmh le combat ets bien inégal deux contre une!

Amy sourit tout en continuant ses attaques.Elle était furieuse et humilié.Ces filles était fortes ce qui donnerait encore plus de valeur a leur sang.Oh oui elle les goûtera.Un jour.

Au fait vous ne vous êtes pas présentées...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:15

Je volais sans vraiment faire attention ou j'allais.Jusqu'ici je m'étais laissé guider par mes ailes bichrome,depuis le mort d e grand-père j'étais un peu perdu.J'étais perdu dans mes pensées lorsque je sentis mmon mOkona s'agiter sur mon épaule.

"Ice!!Ice!!Attention!!"

Je tourna la tête vers mon petit compagnon.

"Black Wind? Qu'est ce qu'il y..."

Je n'eus le temps de continuer ma phrase qu'un éclair apparut devant.Envoulant esquiver les nombreux éclairsje perdis le contrôle de mes ailes et dû attérir d efoce sur le sol.

"Aïe aïe!!Heu.. ben non en fait aps aïe!!"

Je me releva et remarqua qu'en face de moi s etrouvaient trois jeune fille.

"Heu...Bonjour!!*sourit*"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:29

Amy se tourna vers le nouveau venu sans plus s'occuper des deux filles.Un ange avec une aile noire et une autre blanche...Intéressant.Elle rendit son sourire a l'ange et se décida a parler.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:32

Amy perseverait, elle ne voulait pas perdre aussi facilement, c'est là qu'on reconnaissant bien le caractère d'une vampire. Quant à moi, je resistais grâve a mon bouclier. Pendant que j'y mettais toute ma magie, la vampire nous demanda de nous présenta.

" Tu n'as pas a savoir qui je suis . " Dis-je, toujours sur le même ton.

Soudain, alors que mon bouclier lacha et que je fis projecter contre un arbre, un jeune homme blond debarqua d'on ne sait où, et l'air de rien nous adressa un leger "bonjours" accompagné d'un sourire.
Je me redresa, frotta mon crâne, et ne fis rien de plus, je jetta juste un regard de plus sur Emma, l'histoire de voir si tout allait bien pour elle.

Son regard se reposa ensuite sur la vampire, qui avait décider de ne plus s'occuper de nous, apparement elle était plutot intéressée par le beau jeune homme. Je ne dis rien, je préférais simplement l'observer pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:13

L'une des trois jeune filles réponit à mon "Bounjour par un "Salut".Elle avait une longue chevelure noires,des yeux verts et avait très fier de sa personne.Je tourna la tête et observe les deux autres filles,l'une d'entre elle avit des cheveux fushia et des yeux mauves,la deuxième,elle aveit de scheveux blond et des yeux très bleu mais c qui attrira mon attention c'était ses oreilles de chats.

*C'est..de vrais oreilles?!!!*

Je continua de la dévisager un petit momemt et sourit.

"Je m'appelle Ice et lui c'est Black Wind."Dis-je en montrant mon compagon perché sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

Enchantée.Moi c'est Amy.

Elle continua a dévisager le nouveau venu avec intensité puis se détourna.Elle regarda la neko derrière elle et demanda avec autant d'amablité possible quand on a la haine.

Ou en étions nous deja?

Puis elle recommença a essayer d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre ]   Rencontre [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couronnement du roi![PV libre]
» Sur un nuage... [Libre]
» A la recherche de son ombre ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: Cascade magique-
Sauter vers: