Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 couronnement du roi![PV libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5430
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:15

Je regarda Satine avancée vers les escalier.Une chose était sure,ellle était determinée à trouver ce qui avait fait si peur aux fantômes.Je la suivit de très près.

"Hem...Et...que copte-tu faire lorsque tu aura trouver la personnes qui fait si peur aux fantômes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5420
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:01

Ayant parfaitement sentit que le cri était venu de la grande tour gauche , Satine commença à grimper les innombrables escalier de celle-ci tout en répondant à Ice .

" Et bien , faire en sorte qu'il se taise à tout jamais . Après tout , c'est Mon espace vital que cette chose est en train d'envahir . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5430
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:40

Je mis à suivre la jeune démone de près.

"Si je peus t'être utile..fais le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5420
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:06

" Tu le seras , Ice Akatsuki , Démon des Anges . " finit-elle non sans un mauvais sourire sur son visage .

Ils arrivèrent enfin à la fin des escaliers , et Satine ralentit sa marche , regardant tout autour d'elle ainsi qu'en hauteur ... Où était ce trouble-fait ?

" Allons allons ... montres-toi un peu que l'on se présente ... " siffla-t-elle doucement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5430
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:36

A peine Satine eu finit sa phrase qu'un grondement sourd retentit dans toute la sombre demeurre.J'observa tout les cion suspects d'abriter quelqu'un et me prépara à un éventuelle attaque.

*J'espère au moins que je vais sortir d'ici en un seul morceau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5420
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:47

Et puis soudainement , une ombre se dessina rapidement sur les mur , englobant la quasi-totalitée de la pièce . Satine se recula , se cachant légèrement derrière Ice .

" Eh ... c'est quoi ça ? "

Le grognement rauque et lourd ce fit un peu plus prêt et il y avait comme quelque chose de non rassurant ...

" Ice.. je crois que ce truc veux faire de nous sont appéritif ... "

Satine redoubla de magie et son aura devînt un peu plus intense alors qu'elle était à présent derrière Ice , se cachant bien derrière lui .
Deux yeux rouges comme le sang s'allumèrent dans l'ombre face à eux et soudainement , quatres grosses boules de laves fûrent projettées sur les deux jeunes gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5430
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:09

Bien qu'elle semblais débordé de magie Satine se cacha dérrière moi.Je vis deux grand yeux rouges me fixer avant de voir quatres boules de lave sortirent de nulle par.Je me jeta au sol et entraina Satine avec mio pour éviter les énormes projectiles.Je pus sentir l'une des ces énomres boules froler ma tête,je me releva et me tourna vesr Satine.

"C'est quoi cette chose?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5420
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03

" Mais j'en sais strictement rien moi ! " s'indigna-t-elle en se redressant aussi vite qu'elle fût entrainée par terre .


Elle fixa la chose qui avançait , se découvrant peu à peu comme une chimaire des plus imposante ... et difforme . Satine joignit ses deux mains et prépara une enorme boule de feu qu'elle projetta sur le monstre .. en vain .

* Idiote ! Il possède les dons du feu ... ! *

" Ice ... je crois que t'es notre seul espoir .. " dit-elle en courant se recacher derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couronnement du roi![PV libre]   couronnement du roi![PV libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couronnement du roi![PV libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ Libre ]
» Sur un nuage... [Libre]
» A la recherche de son ombre ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: Chateau délabré-
Sauter vers: