Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster faites ^^)   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:26

Amy se promenait dans la forêt enchantée en s'ennuyant comme un rat mort .La routine quoi.Elle se baladait en tenue legere mi longue et opaque.Tout a coup elle se rendit compte qu'elle avait faim.Très faim.Elle s emit donc en quête de sang frais de préférence non animal.

Je me demande s'il n'y a pas du sang frais a proximité...


Dernière édition par Amy Harunobu le Dim 8 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:30

Je m'étais endormit sous un arbre,lorsque mon fidel compagnon me reveilla,il était tout tremblotant.

"Ca va pas?"

Je remarqua que je n'étais pas seul et releva la tête pour découvrir Amy.

"Salut Amy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:38

Amy regarda Ice l'ange avec aux ailes panachées.Elle leva un sourcil fin pui articula froidement et lentement.

Bonjour Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:46

apres m'etre battu contre un monstre sanguinaire (un ecureuil ... XD)
j'etait resorti vainqueur mais neaumoins tout sanglantent...
j'etait avec une cigarette...ce qui signifia que c'etait le gray froid qui avait pris le dessus...
je remarqua t l'ange dont je n'avais pas retenue le nom ... et la fille aussi dont j'avais oublier le nom egalement...du moins sous le gray froid...


"salut la fille au cheveux noir et le gars au cheveux blond..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:53

(passons a je)

Mon prénom c'est pas la fille aux cheveux noirs.

Je n'avais pas bougé et fixai les deux garçons a tour de rôle d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:01

je continua de fumer et a regarder tout le monde froidement...

"ah?...a vrai dire... jm'enfou..."

je m'installa contre un arbre pour frotter tout se sang qui coula le long de moi.
je regarda mes jambes


"arg!... mes fringues..."

uen fois de plus,j'ai du les oublier quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:07

Je me baladais dans la forêt ayant envie de rester un peu seule, malheuresement pour moi trois personnes étaient là, je reconnu le garçon de la plage. Je montais agilement dans un arbre et m'allongea sur une branche je n'avais pas envie d'aller les voir. Akio se mit sur mon ventre et je lui caressa la tête.

"On est bien ici non?"

Il ronronna ce qui voulait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:13

Vraiment ce garçon aucune pudeur!Il y a une fille innocente a côté de lui et il est sans vêtements.je détournai les yeux âussi dégoutée que pour cacher les rougeurs qui me montaient aux joues.j'entendis un bruit venant d'un arbre proche.Je haussais les épaules.Sans doute un animal.

Tu devais vraiment apprendre a être plus poli et décent!

[i]Les épisodes de mes délicieux cheveux maltraités et de la fumée recrachée a mon visage étaient encore présents a mon esprit.Vraiment ce gars était inssuportable.Quoique mignon.Et maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:33

"plus polie?...a quoi sa va me servir?..."

je continua de fumer en attendant uen reposne qui en vaudrait...
peut etre la peine.


(mignon hein? >.>')
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:40

(bah oui.Tu voulais que je dise que t'es moche? sa me dérange absolument pas hein ^^.)

Peut être que tu paraîtrait plus sociable moins arrogant et plus amical.Tu est mignon mais vraiment malpoli.Comme quoi on ne peut pas tout avoir et dans ton ca sc'est très vrai...

J'espérais qu'il me répondrait gentiment ou tout au moins poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:45

J'entendais toute leur conversation un peu contre ma volonté mais ils parlaient vraiment fort quand]même une fille aux cheveux noirs se disputait avec un mec en sous-vêtements? O_o Pas vraiment pudique les gens de maintenant -_- Je reporta mon intention vers Akio qui poussa un miaulement si il continue commence ils vont se rendre compte de ma présence. Je mis mon index sur ma bouche

"Chut Akio"

J'avais chuchoter cette parole
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:55

J'entendis un maiulement venant de larbre que j'avait repéré tout a l'heure.Et mes oreilles sensibles, captèrent un chuchotement.C'était une voix de fille.J'allai donc au pied de l'arbre levai la tête et un sourire aux lèvres criai a l'occupant de l'arbre.

Eh toi la haut!Pas la peine de te cacher on ne te mangera pas!Enfin moi c'est pas sûr mais..Viens par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:05

je fus etonee de sa reflection

"...mignon dis tu?...
j'aimerais te retourner le compliment mais... on m'a élevée a ne jamais mentir..."


je ricanna discretement

"hum...et en ce qui concerne mon caractère...je ne doit plaire a personne...donc haï moi si tu le souhaite... cela n'importe peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:14

je rougis violemment de honte et de colère.Il avait encore osé dire que j'étais laide!Il ne manquait pas de culot celui la!Si un regard pouvait tuer il serait mort sur le champ.Un série de mots pas jolis jolis me vinrent a l'esprit mais je les gardai pour moi.

Tu a osé dire que j'étais laide finalement tu ressemble plus a un singe qu'a un gars mignon cela ne te fais rien que je te haïsse?

Je marquai une courte pause pour reprendre mon souffle.Elle avait presque les larmes aux yeux devant tant de méchanceté (bouhouhou il fait souffrir mon pauvre petit coeur meurtri TT)

Bien alors je ne vais pas m'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:17

Alors que je parlais avec Amy,un garçon arriva près d enous.Je le reconnu tout de suite,c'était le mec en survet'.Il commenca alosr à lancer des critiques à Amy qui répondit par d'auters critiques jesuq'à ce qu'elle entende quelqu'un dans le arbres.Je releva la tête et vit Hanabi,sans hésiter une seconde je m'envoa près d'elle.

"Qu'est-ce que tu fais icic?*souri*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:23

*Et chit je suis repéré T.T je descend ou pas? Aller je descend mais certainement pas pour leur parler.*

Je descendit de l'arbre doucemntet m'assis sur ses racinces, j'attrapa Akio et regarda les gens devant moi et plus particulièrement le mec en sous-vêt

*Il a pas de pudeur lui? O_o ils sont où ses vêtements?*

J'était assez choquée de voir qu'un garçon pouvais se balader ainsi sans même se soucier des regards des autres, pas que je m'inquiète de ce que les gens pense de moi loin de moi cette idée mais le fait de se balader avec pour unique habit un caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:52

Je me tournais vers Ice surprise puis je lui posai une questiion.

Vous vous connaissez?

je regardai ensuite la nouvelle venue puis je lui souris laissant vue sur mes canines.

Salut.

Enfin je me tournai vers le gars dénudé pour lui faire des remontrances.

Dis tu pourrais pas t'habiller?Y' a des filles ici jte signale!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:02

Je regarda la fille qui semblait être une vampire vu ses canines pointues. Elle demanda très gentiment au garçon de s'habiller, bien sûr c'est ironique.

"Ouai salut."

J'avais dit ça d'un ton las pas très emballé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:21

Je haussai un sourcil.Elle ne semblait pas tellement folle de joie de s'être faite découverte.En même temps ca se comprenait.Je n'aurais pas été happy non plus.Ce que je lui fis remarquer.

Tu n'a pas l'air très emballée de rester avec nous enfin je veux dire "eux" et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:24

Je m'approcha des deux filles et me tourna vers Amy.

"Comment ça eux!Tu parle d enous comme si on était d'étrange créatures."

Je prit mon mokona qui s'était assoupi dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:27

Bah oui !L'autre là qui se balade presque a poil et toi avec ta peluche bizarre vous êtes étranges!

Nan ils s'en étaient pas rendus compte?Quelle lenteur d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:38

Je souria à la jeune vampire.

"C'est plutôt toi qui est étrange jtrouve."

Je me gratta la tête.

"Quoique le type en survet' aussi est étrange c'est comme si il changait de personnalité selon qu'il fume ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

"ah?... parce que tu etait une fille? " (XD)

j'avais une tete super etonne...apprendre que ce n'etait pas u ngarcon...
je continua de fumer


"tu me fait rire...le plus souvent quand j'ai pas mes fringues...sa signifie que je les ai perdu -_-"

Amy sorti 'l autre la qui se balade presque a poil' je fut choquee

sa s'apelle un calecon...et tu est trop jeune pour parler de 'garcon a poil'...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu

Amy Harunobu


Messages : 81
Force magique : 5402
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Derrière toi...BOUH!!

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:49

La fumée me sortait des oreilles.Il avait recommencé a se moquer de moi!En plus il me dictait ma conduite!Et l'autre, Ice il dist que je suis bizarre.Je les hais!Je les hais tous autant qu'ils sont!!

Voux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:06

Je regardais avec amusement les deux garçons se disputé avec la jeune fille.

*Je l'aime bien la vampire quoiqu'un peu agressive. Par contre le mec en sous-vêt il m'a l'air un peu trop imbu de lui-même T.T*

Je me tourna vers la jeune fille

"Hanabi, Hanabi Kumiko"

J'avais laché ça comme ça sachant qu'elle allait s'en ficher complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster   Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre (PV Ice,Gray et si y en a qui veulent s'incruster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre ^^
» Gray Fullbuster
» relations of Gray
» Ur et gray,une legende
» Discussions (PV Willow,Gray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: Foret Enchantée-
Sauter vers: