Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
Ballade désespérante Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
Ballade désespérante Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
Ballade désespérante Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
Ballade désespérante Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
Ballade désespérante Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
Ballade désespérante Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
Ballade désespérante Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
Ballade désespérante Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
Ballade désespérante Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade désespérante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:27

Je me baladais sur la plage, mes parents m'ayant obliger à sortir, je poussa un soupir à en fendre l'âme. Je regarda autour de moi avec désespoir, et jeta un rapide coup d'oeil à ma montre, encore deux heures. Je m'assis sur le sable devant la mer bleu, clair, elle était magnifique. Je m'allongea et espéra que ces deux heures passent aussi vite qu'une seconde.

"Sa fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:34

Je marchais sur le sable fin de la plage,non pour me ballader mais pour chercher Black Wind.

"Black Wind!!Ou es-tu?!!"

J'avais beau crir mon petit Mokona de me répondais aps.Alors que je pensais qu'il sétait fait dévoré par un animal,je l'apperçu.Assis sur le ventre d'une jeune fille qui elel étair allongée sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:37

Je sursauta une petite boule de poil blanche avait sauter sur mon ventre, je lui caressa la tête j'était gentille avec les animaux j'adorais ça. D'ailleurs où était passer mon petit chat Akio? Je regarda autour de moi et le vit jouer avec la petite chose blanche.

"Où est ton maître à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

Je m'avançais vers le jeune fille et vit que black Wind s'amusait avec un chat.Lorsqu'il me vit mon amis sauta des mes bras.

"Ice!!"

"'Black Wind!!Ou étaits-tu,Tu m'as fait peur!!"

Je me tourna vers le jeune fille et la détaille un peu.Elle avait une longue chevelure noiree les yeux de la même couleur.Elle étais d'une beauté que je n'avais jamais vue au paravent.Je finis par lui sourire.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:05

Je me retourna car la boule de poil avait couru derrière moi. Je vis un jeune homme blod aux yeux bleus, le truc blanc qui devait se nommer Black Wind atterie dans ses bras en parlant. Attend ce truc parle? Bon quoiqu'il en soit le garçon me lança un "Salut" et je lui répondit froidement

"T'es qui? On se connait pour que tu m'adresses la parole?"

Bon ok j'y suis peut-être aller fort mais sa va faire plus de deux mois que je n'ai adresser la parole à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:11

Je fit un grand sourire à la jeune fille.Elle avait l'air d'avoir du caractère beaucoup de caractère!

"Moi c'est Ice et la boule de poil c'est Black Wind"

Je me pencha et carressa le chaton qui se trouvait près de moi avant d erelevé la tête vers la jolie jeune fille.

"Et toi,Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:39

"Super interressant ta vie, mais si tu veux tout savoir je m'apelle Hanabi et lui c'est Akio."

Je pris mon chaton dans mes bras et me rallongea espérant que Ice s'en irai. Je pense que j'espère un peu trop ces temps-ci avec mes parents et tout. Surout que là un espion envoyé par mon père doit être en train de leur téléphoner pour leur dire que j'ai parlé. Waou je sais parler! Mes parents avaient fini par croire que j'était muette mais non.Je regarda ma montre doré avec des émeuraudes dessus.

"Y'a que cinq minutes qui sont passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:41

Je m'assis à terre et me me pencha vers Hanabi.M%on visage s eretrouvant ainsi à quelque centimètres du siens.

"Cinq minutes de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:44

"Cinq minutes avant que je rentre chez moi et fous moi la paix avec tes questions c'est ma vie privée T.T Moi je me mêles pas de ta vie alors toi fais pareil."

Je me leva et j'eu une envie folle de me baiger, je commença donc à enlever mes vêtements bien sûr sans le prévenir je suis préssée de voir sa tête *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:24

Hanabi se releva et commença à enlever ses vêtement.Je baissa la tête me sentant rougir,en réalité je n'avais jamais rencontrer de fille avant elle.Je releva la tête et regarda la jeune fille,après l'avoir dévoré du regard pendant quelques instants j'enleva ma vest et mon haut et plongea aussi dans l'eau.

"Elle est trop bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

Je sentais le regard de Ice sur mon dos mais ne dit rien, bien sûr j'avais pris la précaution de mettre mon maillot de bain en dessous de mes vêtements. Un bikini blanc et oui sa contraste avec mes cheveux et mes yeux. Je m'assis sur le bord de l'eau et trempa mes pieds dedans. Je vis Ice sauter dans l'eau, il m'éclaboussa au passage, je m'énerva un peu voyant que de l'eau avec atteri sur mes cheveux.

"T'aurais pas pu faire attention?"

Je plaqua mes mains sur le sommet de mon crâne essayant d'apaltir mes cheveux noirs qui commençaient déjà à frissoter et moi qui avais pris une heure à les lissés T.T

*En faite non je n'ai pris que vingts minutes mon lisseur étant un lisseur de professionel sa allait plutôt vite mes bon le fait est qu'il n'a pas fait attention non plus ù_ù*
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

Je me tourna vers Hanabi le sourier aux lèvres.Elle était occupée à réarranger sa jolie chevelure d'ébène.

"Désolé."

Je glaça un peu d'eau fesant apparaître ainsi un morceau épais de glace sur lequel je m'assit en tailleur ne ressentant aucun effet causer par le froid de la glace.

"Tu as toujours vécu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:44

"Ouai toujours."

*Je suis en train de débaler ma vie là non?*

Après avoir essayer en vainde coiffer mes cheveux je me mit à entrer peut à peut dans l'eau, une fois la hauteur arrivée au niveau de mon bassin je m'attacha les cheveux en une queue de cheval haute dégageant mon visage. Je m'amusa a créer des spirales de glace sur la surface de l'eau. J'entendis un miaulement,je me retourna et vit Akio sur la plage n'osant pas approcher de l'eau. J'allais le chercher, fit apparaitre un petit plateau de glace et mit Akio dessus, il semblait assez pétrifier ce qui me fit rire un peu. Je lui carressa la tête

"T'es trop mignon mon chaton"
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:53

A la remarque d'Hanabi à son chaton je souris.C'est vrai qu'il était mignon!!

"C'est aps le seul à être migonon ici."

Cette phrase était sortie toute seule je cacha ma gêne dérrière un sourire.

"Jparlais d etoi biens sur!"

*On s'enfonce là!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:59

Je me retourna vivement faisant tomber Akio du plateau, je le ratrapa à temps en envoyant une bande de glace sur l'eau. Je fis les yeux ronds à Ice il venait de dire que j'était mignonne O_O On me l'avais jamais dit, enfin à part lors des réceptions de mon père mais bon sa compte pas parceque ce sont des vieux et qu'ils veulent juste que je sortent avec leurs fils pour l'argent de mon père. ù_ù Quoiqu'il en soit je ne savais pas trop comment réagir mais mon côté froid repris le dessus.

"T'as pas besion de dire ça et puis je te ferais dire qu'a chaque phrase que tu dis tu t'enfonce un peu plus, je serais toi je me tairais une bonne fois pour toute."
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:20

Ma remarque avait l'air d'avoir surprit Hanabi ce qui me fit rire.

"Ben j'vais envie de le dire c'est tout.C'était plus une envie qu'un besoin....Mais j'en m'e tenir là...Tu n'as pas l'air daprécier les compliment on dirait."

Je décida d epiquer un tête dans l'eau et plongea
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:51

"Vas y fout toi de moi je te dirais rien T.T"

Je fis apparaitre un verre de glace, mit de l'eau dedans nah pas de l'eau de la mer vous aller pas bien ? J'ai le pouvoir de l'eau aussi. Je gela l'eau en faisant une sorte de matela qui flottait sur l'eau. Il faisait chaux aujourd'hui, je m'allongea sur la planche et ferma les yeux mon verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:56

Lorsque je voulut remonter à la surfac ema tête cogna une planche de glace.Croyat que c'était celle que j'avais fait appaître je la souleva pour pouvoirs sortir ma tête de l'eau.

"Etrange je pensait que ma planche était plus légère qua ça."

Je remarqua qu'Hanabi n'était plus là.

"Hanabi?Ou t'es passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:01

Je sentit soudain mais plache se retourner et avant que je ne pus dire un mot je me retrouva dans l'eau T.T

*Ice... Je vais le tuer celui-là *_* Il me tape sur le système *

Je ressortit de l'eau inspirant un garnd coup, ma coiffure était fichu et ils étaient trop lisses descendant sur le dos et s'étalant un peu sur l'eau. Je regarda Ice méchament

"Tu l'as fait exprès?"

Je sortit un pic de glace.

*Il va vraiment flipé là et c'est un peu le but.*
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:05

Je me senti mal à l'aise et fit non avec ma tête.

"J'ai pas fait exprès!Je savais pas que tu était la dessus!Désolé pour tes cheveux."

Je me dirigea vers la plage dans le but et m'assis sur le sable fin attendant que je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Je soupira et fit fondre le pic de glace, bien sur mon côté froid n'est pas mon vrai caractère avant j'était quelqu'un de plus sociable. Je ne sais même pas qu'elle évenement pas fait changer à ce point là.Je regarda autour de moi et vit que j'avais perdu mon élastique voilà pourquoi mes cheveux étaient étalé sur la surface de l'eau. Je prit Akio dans mes bras faisant disparaitre les deux planches de glace d'une geste de la main. Je me dirigea vers le bord. Je m'assis et attendis de sécher bien sur mes cheveux n'allaient pas bouclés étant d'un naturel lisses mais bon en attendant de rentré chez moi ils ne vont pas être coiffer et c'et ça qui m'énerve que mes cheveux ne soient pas démêlé et d'un beau lisse. Je m'allongea sur le sable et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

Je regarda Hanabi qui s'était allogée sur le sol et avait fermé les yeux.

*Elle est vraiment belle.*

Je m'étira et bailla

*Je piquerai bien un ptit somme moi!*

Je me laissa tomber sur le sable fin me retrouvant aussi allongé et ferma les yeux avant de m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

Je m'était assoupi, une demi-heure plus tard je me rêveilla et vut que j'était sèche. Je regarda ma montre.

*Encore 1h et quart T.T*


Je m'assis sur le sable et regarda à nouveau la mer, dieu qu'elle était belle. Je tourna la tête sur le côté et vut Ice dormir, je le trouverais presque mignon presque vous faite pas des films ToT Je carressa la tête de Akio quand Black Wind vient se blottir dans mes bras et sourit et lui caressa la tête aussi avec mon autre main et oui j'en ai deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Ice Akatsuki

Ice Akatsuki


Messages : 136
Force magique : 5446
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : C'est une très bonne question!!!^^"

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:42

J'ouvrit les yeux et découvit Black Wind dans les bras d 'Hanabi.Cette vision me fit sourire.

"Il a l'air de t'apprécier."

J'attrapa ma veste et mon haut et les remit avant de me relever.

"Tu viens Black Wind,on y vas.Faut qu'on trouve un endroit pour la nuit."

Je fut surprit lorsqu'à ma demande le petit animal blanc se blottit encore plus dans les bras d'Hanabi.


"Veux pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/
Hanabi Kumiko

Hanabi Kumiko


Messages : 75
Force magique : 5386
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Surement sur la plage

Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:49

Je souris, et me leva, tenant toujours Black Wind dans mes bras. Je le donna à son propriétaire et commença à m'habiller. J'avais été un peu surprise du comportement de la boule blanche mais sa m'avais attendrit. Je me baissa et prit Akio dans mes bras, celui-ci avait commencer à rechigner ne voulant pas se faire piquer sa maitresse ^^ Je regarda ma montre

"J'ai encore une heure ù_ù"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade désespérante Empty
MessageSujet: Re: Ballade désespérante   Ballade désespérante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade désespérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade parmis les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: La plage-
Sauter vers: