Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lorsque le Corbeau entre en scène .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5421
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

Lorsque le Corbeau entre en scène . Empty
MessageSujet: Lorsque le Corbeau entre en scène .   Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:43

Tout celà avait été injuste pensait Satine . Elle n'avait toujours que bien servit son Roi , ainsi que ces maudits chiens . Elle n'avait jamais rien demandé , jamais rien contesté , et maintenant ... maintenant ... la voilà bannit à tout jamais des Enfers .

" Traitrise ... " siffla-t-elle entre ses dents .

Voilà deux jours que Satine avait attérit ici . Elle ne savait pas où elle se trouvait et s'en fichait à vrai dire . Après l'avoir reniée , Lucifer , d'un vil claquement de doigts , la fît disparaitre de sa vue . Et c'est ici qu'elle avait attérit , prévenant son arrivée par de hautes flammes dansantes .

Enfin , la jeune démonne arrêta d'injurer les Enfers un instant en aperçevant une grotte . Elle s'y arrêta et se laissa glisser le long d'une des parroies froide .

" Je n'ai plus qu'à pourrir ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Eleanora

Eleanora


Messages : 8
Force magique : 5305
Date d'inscription : 03/11/2009

Lorsque le Corbeau entre en scène . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau entre en scène .   Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:57

Eleanora marchais ...Elle voulait revoir l'amour de sa vie .Mais quand ? Il disait qu'il devait prendre le controle et qu'elle deviendrai sa Reine .Reine des enfers C'est tentant .Soudain Je m'arrêtais devant une grotte et y pénétra Je repoussa ma longue chevelure blonde quand j'aperçu une jeune fille . J'entendais tout .Tout ce qu'elle avait dit C'était elle ..Interessant la petite démone

" Bonjour Je ne voudrai en rien te troubler Excusez moi "

La politesse était un mot d'ordre. Je lui sourit .Un sourire éblouissant .Je m'éloigna .Elle n'allais pas me rattraper à coup sure Qui voudrais me parler ? Tout le monde me croyait parfaite et ne voulais pas être avec moi Sauf ..Ma moitié ...Celui que j'aime et qui aime pour le restant de nos jours ...Tiens Je faisait du sentimentalisme C'est pas mon genre Reprend toi Eleanora !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5421
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

Lorsque le Corbeau entre en scène . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau entre en scène .   Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52

Mais alors que Satine pestais intérieurement contre les Enfers et contre son Créateur , une jeune fille entra dans la grotte . La jolie Démone l'avait sentie , mais elle n'avait en aucun cas sourcillé . A quoi bon s'interesser au reste du monde quand celui-ci vous rejette ?
Mais bizarrement , lorsque celle-ci s'adressa à Satine , elle pû sortir une immense force émaner d'elle . La jeune Stone redressa alors doucement la tête tandit que la jeune femme s'éloignait .

" Apprends que la Mort même n'ose me troubler . "

C'était là la façon à Satine de saluer la jeune fille . Elle pencha doucement la tête sur le côté tout en continuant de la regardée .

" Serais-tu une âme esseulée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Eleanora

Eleanora


Messages : 8
Force magique : 5305
Date d'inscription : 03/11/2009

Lorsque le Corbeau entre en scène . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau entre en scène .   Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:02

Je lui répondis sans même me retourner :

" Non "


Puis je me retourna et lui sourit . Elle était vraiment jolie .Une démone ...Pourrais-je m'en faire une alliée ? Oui ? Non ? Non ? Oui ? Sourire diabolique dois-je souligner


" Je m'appelle Eleanora "


Me connaissait-elle ? Après tout j'allai etre Reine des enfers avec ma moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Stone

Satine Stone


Messages : 122
Force magique : 5421
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Plonge dans les lymbes de saints d'Esprit .

Lorsque le Corbeau entre en scène . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau entre en scène .   Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:09

" Eleanora , hm ? Encore une principauté . " soupira-t-elle .

Satine se releva lentement et sortit une cigarette de sa petit sacoche accrochée au niveau de sa hanche droite . Elle l'a coinça entre ses lèvres et du regard , le bout de la cigarette s'alluma . Elle tira une longue latte et en expira la fumée dans un soupire las .

" Bien . Je ne dirais pas que j'ai été enchantée de te rencontrer , parceque je ne ment jamais . "

Elle ne lui adressa pas même un autre regard et lui passa tout simplement devant en marchant en direction d'une épaisse et sombre forêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Eleanora

Eleanora


Messages : 8
Force magique : 5305
Date d'inscription : 03/11/2009

Lorsque le Corbeau entre en scène . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau entre en scène .   Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:14

Je ris Quelle idiote ! Puis je courus vers un arbre et je disparu ...On put entendre un long cris ...Je venais de me nourrir ...Quel sang délicieux ! Si gouteux ...Je laissa le corps ici .. et partis a la recherche d'un dessert Et Ainsi de suite ...Je me demandais où était la jeune démone ...Peut être morte ...Tant pis...Peut être pourrais je de me nourrir de son sang ...Non ..Je la sentait a travers les arbres ...Elle était vivante ...Dommage...Je soupira et continua ma route en longeant les arbres ...Ludlow ...Tu me manques ...Quand reviendras tu ? Tu es une partie de moi-même .Tu es une drogue ..Ma drogue ...Mon amour ...Reviens vite ...Et commandons ensemble l'enfer Avec toi ...Pour toujours ...Je t'aime ... Je savais qu'il m'entendait ..Il me répondait souvent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le Corbeau entre en scène . Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau entre en scène .   Lorsque le Corbeau entre en scène . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le Corbeau entre en scène .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: Grotte-
Sauter vers: