Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous avançez droit devant vous, ne sachant où aller .. Quand soudain, vous attérissez là. Cet endroit n'a pas de nom, cet endroit habrite plusieurs espèces, et plusieurs clans. A vous de continuer l'histoire...
Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans ce monde mistérieux, où reigne 2 clans. Mais dans lequel irez-vous? ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sans titre ^^
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38 par Amy Harunobu

» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47 par Amy Harunobu

» couronnement du roi![PV libre]
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03 par Satine Stone

» A la recherche de son ombre ( Libre )
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21 par Amy Harunobu

» Les relations d'Eleanora
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47 par Eleanora

» Le prince des enfers...Ludlow.
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37 par Eleanora

» Retrouvaille [PV:Ludlow]
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35 par Eleanora

» Matin ensoleillé.
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16 par Ice Akatsuki

» Explorations (Libreuuh)
Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47 par Satine Stone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo du jour

Brume

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Membre de la semaine

Amy

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu a deux metres de la population

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:34

apres 2 heures marchant dans la foret ,
je m'areta et me rondit compte de l'énorme erreur que j'avait commise


"je crois que je me suis perdu..."

oui après deux heures...
tete en l'air comme j'etait,je ne m'en avais meme pas rendu compte...
en frottant ma tete avec ma main je me mis a reflechir a la situation...


*...j'etait pas en calecon pourtant avant!...*

je sorti une cigarette de mon sac a dos et l'alluma.
je recracha la fumer


*mais je suis ou exactement?...et ou sont parti mes fringues?...*

je m'asseya sur un rocher pres d'une marre.
je regarda mon reflets dans l'eau.
qu'allais je faire a present?...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:10

Je me baladais dans la forêt enchantée avec ma soeur. Je venais de quitter notre cabane, et comptait me rendre au lac, quand soudain, je m'arreta d'un air choquée et fixais des yeux un jeune homme assis sur un rocher. Oui , cela peu paraitre totalemment banale, sauf que là, le garçon se trouvait en caleçon.
Je m'approcha de lui d'un air intrigué, ma soeur à mes côtés , ne le lachant toujours pas du regard.
Qui était ce type, je ne l'avais encore jamais vu ? Tout ce que je pouvais dire de lui c'est qu'il semblait étrange ...
Je me rapprochais de plus en plus de lui, d'un air méfiant, et décida de prendre la parole ...

"Hm ... Salut . " Dis-je d'une voix banale.

[ Répond stp, et Capu suivra (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:19

je sursauta,deux fille a oreilles de chat je crois qu'elle doivent porter un serre-tete!
se tennait devant moi.l'une d'entre m'adressa la parole


"salut! vous ne pouviez pas mieux tomber!..."

je me leva de mon rocher

"veuillez m'excusez mais après deux heure de marche je me suis rendu compte que je connaissais pas cet endroit...pourriez vous m'aider a retrouver mon chemin je vous prie?...et mes fringues en même temps ^^'...vous pourriez me passez les votre?
et pourquoi des serre-tete a oreilles de chats?! halooween c'est passer il me semble...non?"


la galanterie etait speciale chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 7
Force magique : 5315
Date d'inscription : 03/11/2009

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:22

Ce garçon semblait terriblement perturbé. Dejà je me demandais pourquoi, il n'avait plus de vêtement, enfin la question se reglerait plus tard car apparement il les avait perdus.

" Nos vêtements ?" dis-je intrigué.

Sa reflexion envers nos soit disans '' serre-tête a oreille de chat " me fit eclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:29

Les paroles du garçon me surprirent, mes deux oreilles s'inclinèrent en arrière d'un air amusé. Oui, je le confirme, il était bien étrange.
Je mis ma main devant ma bouche, cachant mon sourire amusé, puis defit le noeud de ma cape , pour la lui tendre.

" Tiens " Murmurais-je timidement.

Puis je repris la parole, de ma voix froide.

" Ce ne sont pas des serre-têtes ... Nous sommes des Néko, autremment dit des 'Mi-humaine, mi-chat' . Nous pouvons vous aider a retrouver votre route, mais pour ce qui est de vos vetemments, vous pourrez certainemment vous débrouillez seul >.> "

je racla ma gorge, et continua.

" Vous ne nous avez pas dit votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:32

je l'ai regarda d'un air apeure et interrogateur a la fois.


"vous etes mal former?,ou peut etre un demon?...ou bien vous essayez de me faire peur et sa a tres mal marche? =3"

je pris la cape de la jeune fille,tout en me posant comme question...

*je serais rien cacher appars mon dos avec une cape... ou bien elle veut que je me deguisse en 'caleconman'?*

je mis néanmoins sa cape sur mon dos même si sa fessait ... debile.
la fille m'ayant donne une cape me fit la reflection de ne pas avoir donner mon nom...




je vous retourne la reflection
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:55

( Mdrr, trop fort le coup du " caleçon man " xD )

Ce garçon m'impressionnait de plus en plus, mais je le trouvais mignon et sympa :3
Sa réflection comme quoi on étaient mal formé m'étonna et m'enerva plus qu'autre chose.

" Et toi t'es pas mal formé du cerveau par hasard? >< " Dis-je ironiquement , mais pas tant que ça.

Il avait un air de mongol avec ma cape sur le dos, mais au moin, il portait quelques chose, et il aurait moin froid ... C'était quand même mieu que d'être en caleçon ...

" je vous retourne la reflection "

" Willow, je m'apelle Willow , et elle c'est ma soeure jumelle ... Capucine " Dis-je en attendant qu'il se decine a nous dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Capucine

Capucine


Messages : 7
Force magique : 5315
Date d'inscription : 03/11/2009

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:13

Je regardais cet homme avec la cape de ma soeur et cela me faisait rire en silence. Je crois qu'il n'aurait pas aimer que je devoile mon rire, pour le ridiculiser.

*Qesske qu'il est musclé*

"Oui... Je me prenome Capucine.Moi et ma soeur nous nous promenions dans les bois et nous avons rammassez quelque mures. Tu en veux ? '' dis les yeux en papillon et en lui tendant mes deux mains collées pleine de mûres.

J'ecarquilla les yeux quand je vis mes mains. Elle avait virer violet.


[ Expldrrr, le coup du grand heros '' CALECON MAN'' Smile) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:31

je regarda les mures...
elles on du rester longtemps au soleil...


"j'aime pas les mures chaude...^^"

j'alla m'asseoir sur le rocher sans donner mon nom,
a vrai dire j'adorer faire attendre les gens.
je reflechis quelque minute et me decida.


"hum...quecque des 'Neko' peuvent avoir comme pouvoir?...
si vous en avez biensur...
le pouvoir de faire apparaitre des mure? =3"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:49

Je trouvais ma soeur bien aimable de lui proposer des mûres, bien que celle-ci avait prit la chaleur et deteints sur ses mains.
Ce garçon était vraiment mal poli, non seulement il ne nous avait toujours pas laché son nom, et en plus de cela, il avait refusé les mûre de ma soeure ... Bon ok, sur ce coup je comprend.
Il s'assit sur un rocher, et nous questionna sur nos pouvoirs.
Je pris un leger sourire , puis me concentra, un immense courant d'air fonca sur son côté gauche, telle une claque, la puissance le fit tomber a terre.

" Ce genre de pouvoir ... " Dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:20

je tomba de mon rocher

*aie mes fesses! ...*

"je tomberais pas plus bas..."

je regarda sa soeur qui etait toujours avec ses mures,

et toi? qu'elles genre de pouvoir a tu?les meme que ta soeur ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 7
Force magique : 5315
Date d'inscription : 03/11/2009

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:09

Ma soeure venait de faire tomber le garçon, qui ne s'était d'ailleurs toujours pas présenter, Je trouva ça extremment drôle. Mais, une fois de plus, je me retins.
Concernant mes mûres, j'était vexée ... Vexée qu'elles soit rendu en compote, pour une fois que je faisais une cueillette bien remplis. Je me débarrassa aussitôt de celle-ci puis me lecha les mains pour enlever la couleur violette qui s'y trouvait. Soudain, le garçon m'adressa la parole, alors je répondis d'une voix fière.

" Non, moi je controle la glace ... "

Je termina de lecher mes mains, et les essaya rapidemment sur ma jupe puis continua.

" Et toi ? Tu possède quel pouvoirs? ... Et au fait , tu ne nous à toujours pas dit ton nom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:51

je la regarda d'un air fort etonne

"tu peut congeler les gens alors?...z'etes dangereux vous les mages de glace.."

elle réclama mon nom ainsi que mon pouvoir,je détourna mon regard d'un air un peu 'triste'
j'aretta de songer puis souris


"a vrai dire ce sont 2 sujet que je préfère éviter... les raison? je l'ignore a vrai dire...
je trouve sa juste styler "
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nekoo' Mimii ♥
Willow


Messages : 60
Force magique : 5402
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dans les bois à cueillir des mûres :3

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:55

Je baissa les yeux, il ne semblait vraiment pas vouloir nous dire sont identité ainsi que son pouvoirs. C'est dommage, j'aurais voulus mieu le connaitre.

" Bon très bien ... Vu que tu es perdu, on va te racompagné au village le plus proche .. tu viens ? "

Tu les trois nous avencions dans la forêt enchantée, nous marchions dans les feuilles qui craquaient sous nos pieds. Quand soudain, je me pris les pieds dans une racine qui ressortait de la terre, je perdit l'équilibre, et tomba dans les bras du garçon, je n'avais pas trouvée mieu pour me rattraper.
Je devins toute rouge, j'étais extremment genée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeiire.forumsrpg.com
Capucine

Capucine


Messages : 7
Force magique : 5315
Date d'inscription : 03/11/2009

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:48

Je pouffa de rire voyant ma soeur dans les bras du jeune homme.

" Bah... alors Willow, tu ne tiens plsu sur tes deux jambes ? " Tu ne t'ai pas fais mal au moins ? " dis-je en arrêtant de rire.

" Au fait , jeune homme * je l'appelait comme ça vu qu'il deniait nous donner son nom * vous n'avez plus mal au fesse ? " demandai-je en reprenant mojn serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 46
Force magique : 5367
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : quelque part a chercher apres ses vetements ♥

Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:40

je rattrapa wilow dans mes bras alors que celle si tomba

"je sais que je suis a tomber par terre mais tu abusse la ^^"

elle se releva en etant rouge pire qu une tomate...
capucine venait de me demander si j'avait encore mal a mes fesse...


"mes fesses te preoccupe tant que sa? =3...
neaumoins,oui elle vont mieu x)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu a deux metres de la population Empty
MessageSujet: Re: Perdu a deux metres de la population   Perdu a deux metres de la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu a deux metres de la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux tyran .. un Tyran ... attaque groupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère :: Dans ce monde ... :: Foret Enchantée-
Sauter vers: